INFORMATION IMPORTANTE – veuillez lire attentivement
S’il vous plaît notez qu’il y a un changement sur la date d'expiration du siège d’appoint Grab-N-Go de mifold. Cliquez ici pour de plus d’information

Approbation réglementaire du siège mifold


Le siège d’appoint portatif pour enfant mifold Grab-and-Go est conçu pour satisfaire aux règlements les plus acceptés dans ce domaine à l’échelle internationale, plus précisément :

la norme ECE R44/04 en Europe, la Federal Motor Vehicle Safety Standard 213 aux États-Unis et le Règlement sur la sécurité des ensembles de retenue et des coussins d'appoint (véhicules automobiles) au Canada. Carfoldio Ltd. (le fabricant du siège mifold) a effectué des essais exhaustifs dans des établissements homologués afin de vérifier la conformité du siège avec chacune des normes ci-dessus.

Le fabricant est déterminé à offrir des produits de haute qualité faits à partir de matériaux de premier ordre selon des procédures d’assurance qualité rigoureuses. En plus d’effectuer des contrôles de qualité très stricts à l’interne, nous vérifions régulièrement la conformité du siège à chacune des normes ci-dessus en le soumettant à des essais dans des établissements homologués. Carfoldio met tout en œuvre pour offrir à ses clients un siège d'appoint fonctionnel, portatif et de haute qualité qui répond aux besoins des familles actives.

Selon les résultats des essais exhaustifs auxquels son produit a été soumis, Carfolio peut attester que le siège d’appoint mifold atteint ou dépasse les exigences de la norme applicable NSVAC 213.2 (partie 4 du Règlement sur la sécurité des ensembles de retenue et des sièges d’appoint).

Dans le cadre de notre programme d’assurance qualité, nous suivons un calendrier d’essais qui nous permet de vérifier périodiquement la conformité du siège d’appoint avec nos propres exigences et celles de la norme NSVAC 213.2.

CANADA

Transport Canada établit les exigences du Règlement sur la sécurité des ensembles de retenue et des coussins d'appoint (véhicules automobiles). Ce règlement encadre la performance et certains critères de conception des ensembles de retenue destinés aux enfants d’au plus 30 kg (65 lb).

Carfoldio doit attester que les sièges d’appoint portatifs mifold Grab-and-Go vendus au Canada satisfont à ce règlement et, plus particulièrement, à la norme NSVAC 213.2. Carfoldio soumet donc le siège à des essais pour être en mesure de fournir cette attestation, puis Transport Canada effectue annuellement des essais de conformité pour vérifier l’exactitude de ladite attestation.

Canada NSVAC 213.2 Transport CMVSS 213.2
Image

Siège d’appoint portatif pour enfant

10x plus petit, tout aussi sûr



ACHETER MAINTENANT